Trouver un bon institut de bronzage à Paris

bronzage

Bronzer c’est l’action de donner une couleur brune à la peau. L’action du soleil peut parfois bronzer le visage et toute la partie non couverte du corps. Mais avec l’institut de bronzage à Paris, en absence du soleil, il est possible de la faire autrement. Ces instituts possèdent des matériaux high-tech. En général, un quart d’heure de séance suffit pour retrouver un nouvel éclat du visage comme de retour en vacance. Il existe 7 salons de bronzage à Paris. Mais on va aborder les 5 pour vous donner les idées.

Se bronzer à Paris: pourquoi et comment ?

Il est possible de se bronzer même si on n’est pas à la plage. Ceci est indispensable vu qu’on a l’air d’être teinté en monochrome d’hiver. Le bronzage a pour effet de rendre quelqu’un en dorure. Il offre de même un relâchement total. Donc, en n’étant pas dans la plage, il sera possible de faire un traitement à l’intérieur d’un petit local UV à Paris pendant une vingtaine de minutes ou moins. Le marché vous offre aussi la douche autobronzante pour certains clients qui aime brunir grâce à la préparation non médicamenteuse. Le plus avec ces méthodes c’est la possibilité de le faire toute l’année sans attendre l’été. De plus, l’idée c’est d’avoir une peau comme la couleur de miel. Les salons de bronzage parisien proposent des formules respectives pour dorer le teint du visage. Ainsi, le client pourra espérer un nouvel éclat pour son visage.

Où se bronzer à Paris ?

Paris dispose le meilleur institut de bronzage qui soit. Vous pouvez consulter leur adresse en ligne. Il suffit par exemple de taper « bronzage UV à Paris ». Mais vous pouvez également vous rendre directement à leur boutique locale. Pour commencer, citons parmi tous, 2 instituts de bronzage à Paris. Dans un premier temps, il y a le Sun Spa Institut Esthederm. Voici leur méthode : il nettoie toute la peau avant de passer au gommage. Ce dernier se fait avec la Crème Douce Désincrustante Osmoclean. Le traitement s’achève avec l’utilisation de la brume-sérum Bronz Impulse. Celle-ci a pour but de sortir les substances pigmentaires foncées de la peau. Tout cela se passe pendant 50 minutes et le coût est de 85 euros.

Il y a également, le Soin bronzant, Mirific Bronze, Institut Guinot. Que proposent-ils ? Les équipes de cet institut proposent la méthode manuelle c’est-à-dire sans UV à Paris. Ils opèrent d’abord au bronzage avec l’extrait de Noyaux d’Abricot et des huiles. Puis, ils appliquent l’autobronzant riche en DHA et en Aloe Vera. Enfin, l’exécution du lait autobronzant sur tout le corps. La peau bronzée commence à se manifester. Une période de 50 minutes aussi s’écoule et le tour est joué. Tout ceci vaut 70 euros.

D’autres institut de bronzage de Paris

Il ne faut pas oublier le soin  autobronzant de Mary Cohr. Chez eux, le gommage manuel puis l’autobronzant sont mis en évidence. Comme produit de bronzage, ils utilisent le sucre roux et la poudre de noyaux. Tout ceci pendant 40 minutes pour 55 euros.

Ensuite, Soin Bronzant, Bronz’Express, White Institute n’est pas du reste. Qu’est-ce qu’il y a de spécial chez eux ? Ils offrent deux entretiens manuels. Vous pouvez espérer un soin avec ou sans gommage. Leur service est disponible toute l’année. Le coût est de 40 euros pour le soin de 30 minutes, mais 80 euros pour les 60 minutes.

Pour couronner le tout, il ne reste plus qu’à mentionner le soin hâle d’été de Clarins. C’est le seul institut qui applique le gommage de tout le corps avant d’entretenir une serviette chauffée au dos. Le prix s’élève à 110 euros pour un entretien d’une heure.

Produits cosmétiques bio et naturels pour le bien-être de votre peau
Quel produit de beauté choisir pour nourrir et régénérer sa peau ?