Tous les trucs qu’on ignore pour avoir un beau regard !

Les yeux sont le reflet de l’âme dit-on. C’est pourquoi l’on accorde une importance à la beauté du regard et des yeux. L’esthétisme du visage se remarque à la beauté des yeux. Avoir un beau regard devient un incontournable dans la routine beauté des femmes. En effet, elles y accordent autant de temps qu’au temps passé pour avoir un beau teint ou encore à la beauté du corps. Avoir un beau regard passe effectivement par le soin des cils, le traçage parfait des sourcils, le contour de l’œil. En prendre soin et accorder de l’importance au regard donne un caractère particulier au visage d’une femme.

Un beau regard commence par de bons soins quotidiens !

La grande tendance pour avoir un beau visage aujourd’hui c’est la gymnastique du visage. Grâce aux mouvements de la gymnastique du visage, les rides sont atténuées, les différents muscles du visage plus tonifiés, et les signes de fatigue sont comme disparus. Elle est à pratiquer tous les jours matin et soir pour avoir de bons résultats et pour attaquer les rides autour des yeux: les pattes d’oie et la ride du lion. Cette gymnastique simple et rapide permet d’avoir un beau regard car elle vise particulièrement à réduire et à faire reculer les traces du temps visibles autour des yeux.

Prendre soin de ses yeux et avoir un beau regard c’est bien évidemment se soucier du contour de l’œil. Et cela passe par l’hydratation de cette partie du visage. Bien que la peau y est plus fragile, il faut l’hydrater délicatement. En effet, l’hydratation du visage ne se fait pas sans l’hydratation du contour de l’œil en choisissant les meilleurs produits : crème hydratante ou sérum. C’est pourquoi sur le marché de nombreux produits destinés à l’esthétisme du visage sont proposés et ciblés pour chaque tranche d’âge pour les moins de 30 ans et les plus de 40 ans. Ces produits sont faits pour rendre justice à la beauté des femmes.

Un beau regard passe aussi par de beaux cils !

Avoir de beaux yeux de biche, ce n’est plus très compliqué de nos jours! Et comment? Cela passe par des cils en bonne santé. Comment prendre soin de ses cils? Faites une cure à l’huile de ricin pendant un mois. Cela permettra d’avoir de beaux cils denses et bien nourris. L’huile de ricin peut être utilisée comme une huile démaquillante ou juste à appliquer tous les jours sur vos cils.

De beaux cils permettent d’avoir un regard plus intense et bien appuyé. C’est pourquoi les marques de cosmétiques se déchaînent sur la qualité et le rendu de leur mascara. En effet, le mascara servira à donner encore plus de volume, de longueur, de courbure, et de la densité à vos cils. Mais pour des cils encore plus fabuleux, ne lésinez pas sur l’hygiène de votre mascara et de changer de produit au moins tous les trois mois pour éviter les bactéries qui s’accumulent sur le pinceau.

Et toujours dans le but d’intensifier le regard, n’hésitez pas à utiliser un recourbe-cils avant la pose du mascara pour un effet encore plus stylé! Mais à côté, encore plus sophistiqué, l’utilisation des faux-cils est tout aussi répandue. Encore une preuve que la beauté des femmes est concentrée autour du fait d’avoir un beau regard.

Un beau regard dit aussi de beaux sourcils !

La dernière étape pour avoir un beau regard, c’est avoir de beaux sourcils bien dessinés et bien tracés. Avoir de beaux sourcils ce n’est pas seulement pour le regard et les yeux, ils donnent encore plus de caractère à l’esthétisme du visage.

Il faut donc maîtriser le traçage des sourcils car il ne s’agit pas les dessiner n’importe comment. Il y a des étapes importantes à suivre notamment, l’épilation, la coupe, et le respect de la forme du visage et des yeux. Si on débute, il est préférable de s’approcher d’un professionnel pour apprendre et à maîtriser les différentes techniques et les bases. Par la suite, investir dans des kits et bien entretenir les sourcils.

Quand les cosmétiques rencontrent l’éthique !