Maquillage ongles : vernis, soins, nail art et accessoires !

Le nail art fait fureur depuis quelques années auprès des fashionistas ! Cette technique allie mode et fantaisie. Elle est née en Asie, et ne cesse de se répandre partout dans le monde. En fait, il s’agit surtout de mettre de la couleur et beaucoup d’imagination sur les ongles pour obtenir un effet sensation. Aujourd’hui, la tendance est de mettre beaucoup de couleurs, des motifs, parfois même des dessins sur des vernis à ongles classiques comme le vernis à ongles rouge par exemple. Mais le maquillage des ongles peut aussi rester dans la sobriété en optant pour des vernis à ongles neutres ou encore sans fioritures.

Définition du nail art

Dans le nail art, la pose du vernis à ongles devient une véritable performance. Comme son nom l’indique, c’est de l’art ! En commençant par la simple pose du vernis à ongles à la décoration des ongles avec des paillettes, des motifs, des dessins, ou encore des piercings, le nail art a de quoi surprendre et s’introduit dans la mode comme une véritable révolution. C’est pourquoi de nombreuses personnalités s’y mettent pour faire sensation et se démarquer. Aujourd’hui, plusieurs marques de cosmétiques et des sites spécialisés en beauté comme www.kallista-beaute.com, proposent plusieurs sortes de vernis à ongles O.P.I et accessoires pour les ongles pour mettre en valeur le nail art. Etant donné que le nail art requiert quand même un savoir-faire particulier, les fabricants de vernis à ongles offrent des gammes qui permettront à toutes de maquiller par soi-même ses ongles, mais aussi actuellement il y a les blogs, les tutos spécialisés qui aident les femmes à accéder au nail art, que même les plus novices peuvent s’y mettre.

Ce qu’il faut savoir avant se mettre au mettre au nail art

Etant donné que les ongles vont être vernis avec plusieurs couleurs, cette technique nécessite pas mal d’entretien et de précautions. Aussi avant de se lancer, il faut s’exercer grâce aux nombreux tutos disponibles sur internet, mais aussi investir dans des soins particuliers pour les ongles et des vernis à ongles de qualité comme les vernis à ongles O.P.I. Allant du vernis à ongles rouge au Funny Bunny vernis, les vernis à ongles O.P.I sont sans conteste de très haute qualité et offrent des couleurs riches et résistantes. Ils sont d’autant plus très prisés auprès des professionnels de par leur qualité et les pigments de couleurs très variées.

Les vernis à ongles traditionnels

Même si le nail art fait fureur, les vernis à ongles classiques comme le Funny Bunny vernis d’O.P.I ou les vernis à ongles rouge très classiques, sont toujours très appréciés par les femmes. Le maquillage des ongles passe aussi par une pose de vernis à ongles sans bavure en utilisant des vernis à ongles de qualité. Les ongles deviennent plus beaux, raffinés, et reflètent une certaine image à chaque personne à travers les couleurs. Et quand les mains et les ongles sont bien entretenus, ça donne un effet femme fatale garanti ! Et, les vernis à ongles O.P.I offrent des vernis à ongles de haute qualité tant dans les couleurs que dans les soins.

Aussi avant d’appliquer le vernis à ongles de votre choix, n’oubliez pas la base coat ou le primer et finir avec un top coat de qualité pour obtenir des ongles colorés pendant au moins 7 jours !

Les accessoires indispendables des soins d’éclat du visage et d’hydratation !
Sacs et accessoires pour femme : tendances de mode