Les dernières tendances fashion et les nouveautés de la mode féminine !

Les tendances de mode pour femme pour l’année 2019 seront axées sur le style et l’audace ! Comment ? En mélangeant le moderne et l’ancien ou encore on verra des bijoux partout dans les chaussures, dans les vêtements, dans les sacs ! Un shopping riche en surprises pour briller toute l’année !

Que faut-il acheter pendant son shopping ?

La mode femme est vraiment très vaste. C’est un horizon qui tend vers l’infini ! Aussi pour l’année 2019, la mode met en avant le rétro. C’est ce que les grands magazines de mode et les fashion week valorisent. Alors, les tendances de mode pour femmes actuellement sont les sandales à bout carré, les escarpins bijoux, et les santiags pour les chaussures par exemple. Dans les vêtements, on retrouvera le velours côtelé en jupe, blazer, pantalon ou en combinaison. Toujours côté vêtements, on retrouvera le monogramme surtout dans les collants pour l’automne et l’hiver. Pour marquer le retour du style un peu ancien, mettre dans son panier le cardigan à porter avec un jean à taille haute ceinturé. Rayon sacs, garder le sac en perles, le sac vinted à porter à toutes les saisons, et le mini sac qui aura aussi une grande place cette année.

Comment mélanger les pièces ?

Comme les tendances de mode pour femme cette année c’est le rétro, eh bien cela pourrait être une bonne nouvelle pour toutes les femmes car il n’y aura qu’à ressortir d’anciennes pièces du placard. Par contre, il faudra customiser pour marier les pièces harmonieusement et éviter le fashion faux pas.

Dans les tendances de mode pour femmes cette année, on remarque le retour des vestes en fausses fourrures à combiner avec un jean et des bottines. C’est pareil pour les manteaux à imprimé animal, toujours en tête dans la mode femme, à mettre pendant l’hiver, avec des bottines sur des robes ou pantalon assez casual. Pour tenir au chaud pendant les périodes de grand froid, les pulls à grosses mailles, le trench, la veste en cuir, le pull à col roulé, le blazer large, ou encore le hoodie. Vous avez là des idées pour votre shopping!

Côté chaussures, ne pas oublier les bottines blanches qui font fureur même chez les célébrités. Les Converse reviennent en force aussi cette année. Et enfin, l’entrée remarquée des Dr Martens dans les tendances de mode pour femmes ! Les converse à porter avec une paire de jeans et la veste en cuir, et les bottines blanches avec des jeans et une longue veste.

Côté sac, on retrouve les mini sacs qui font fureur et ce dans le style seau ou encore en pochette ou en bandoulière ! A chacune ses goûts et ses besoins. Bien sûr, les sacs XXL, fourre-tout sont toujours dans la place aussi.

Les accessoires tendances

On remarque les boucles d’oreilles XXL, incontournables encore cette année. Les lunettes de soleil rétro qui reviennent en force dans la liste de shopping des modeuses. Pour faire sa petite fille sage, optez pour la barrette. Pour le côté strass et glamour en toute occasion, parez-vous des ceintures en strass ou en chaînette, mais aussi des ceintures larges à logo très tendance cette année.

Adopter un style moderne-rétro n’est vraiment pas vieux jeu cette année mais plutôt un style bien marqué et osé ! La mode femme ne cessera jamais de surprendre.

Des conseils pour garder la brillance des bagues en or blanc
Kickers, la chaussure incontournable du dressing !